Ongles en GeL

Publié le par Lunaphée

Coucou ^^

Alors voilà, mes ongles ne sont déjà pas trop trop resistants mais là avec le froid c'est une horreur à ça coup ils se cassent, et les ongles courts pour du NA je ne trouve pas ça très très joli ... Du coup je me suis commandé un kit "Ongles en Gel" et même si j'en ai jamais fait et que je n'ai pas fait de formation, je me suis lancée, de toute façon ce n'est que pour moi ! Et voici le résultat, qu'en pensez vous ?

 

DSCF9369.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Pour une première fois, c'est plutôt réussi!<br />
Répondre
M
<br /> ta french est un peu grande je trouve mais sinon ca claque les ongles long bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais bien pour la french c'est simplement pour cacher les capsules ... il faut que j'en achete des transparents ou bien du gel pour masquer ... bisousss<br /> <br /> <br /> <br />