28

Publié le par Lunaphée

Eh oui ça fait un moment que je n'ai pas posté (pardonnez-moi), il y a eu les fêtes, en même temps j'ai reçu ma commande de matos pour les ongles en gel, puis la reprise du boulot, et avec tout ça pas de temps. Il y a eu aussi l'envie qui n'était pas là (janvier n'a pas été un bon mois pour le moral mais on est en février peut-être que ça va aller mieux) ! 

Toujours est-il que je ne vous ais pas montré ce Nail Art, qui en passant n'est pas ce que je voulais faire au départ, lol ... j'avais vu un Nail Art "costume" mais je m'y suis mal prise du coup je l'ai transformé et ça donne ça :

 

DSCF9229.JPG

 

Vernis noir, trait de liners blanc et liners argent ... C'est tout pourri hein ?!? :D

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cc j'etais meme pas sur ta NL ... quel conne!! jvé me ratrapé bizz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou miss, pas de soucis, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben nan c pas pourri, ca me fait penser a un tee shirt que j'ai avec col drapé!^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />