24

Publié le par Lunaphée

DSCF9188.JPG

 

WD Chanel sur le pouce, étoile, dooting et stamping ...

 

DSCF9186.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe, ma fille adore également ton blog , elle a 12ans et elle aussi est passionnée par le nail art !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mignon, merci, si elle fait ses ongles, j'aimerai bien voir des photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime trop!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle! OB à planter mon article est programmer pour le 1er décembre pour le p'tit jeu, putain je les haient sérieux, il n'est apparement plus en ligne, donc ben tu sais ce qu'il te<br /> reste à faire pour le 1er décembre du coup! mdr!!! gros bisous ma belle et désolé pour ce gros bug, un autre article ça ne m'aurai pas géné mais là je suis dég'! gros bisousss!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, ne t'en fais pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />