26

Publié le par Lunaphée

Coucou, alors voici un petit nail art, fait rapidement hier soir ... J'ai le temps de rien en ce moment, je ne pense même pas à faire les swatches des vernis (il faut dire que ma priorité c'est de nail arter et non de blogger ^^) ... Je n'ai même plus le temps de faire de concours, ni de GiveAway ... Peut-être qu'après les fêtes, j'aurais plus de temps !

 

DSCF9272.JPG

Base grise (vernis Salomé), corset noir (acrylique), point au dooting blanc (acrylique),
lacets au pinceau (acrylique), une couche de vernis pailleté, et une couche de top coat ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aaaaaaaaaaaaadore!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Merkiii moi aussi zaime :D bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'A-DORE ! Il n'y a rien d'autre à ajouter :)<br /> <br /> <br /> Tu as pris combien de temps pour les faire ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne saurais dire combien de temps franchement, mais comme c'est à la peinture c'est plus rapide au niveau séchage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu veux j'organise un concours sur le hème des corsets! Giveway en + pour les participantes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais bien mais malheureusement là je n'ai plus d'ongles, sniffff<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore! =D<br /> <br /> <br /> Tu t'en es super bien sortie avec les laçages et tout. Je les trouve tip top! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Indiana Kob, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis tes lacets! J'organise un concours sur le thème des corsets!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Okok super j'irai voir alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />