Tagguée par Booba's nails

Publié le par Lunaphée

EhEh ! Voilà que je découvre que j'ai été taggée par Booba's Nails, alors je m'y colle. Merci miss !

 

- Quelle est ta série préférée ? 

Difficile de répondre car j'en ai plusieurs, mais je dirais "Vampire Diaries", il y a aussi "Supernatural", "Fringe" ...

 

- Quelle série suis-tu en ce moment ?

Je viens de finir la saison 6 de "Supernatural", sinon "Les experts à Manatthan" et "Mentalist"

 

- Si tu étais un personnage de série tv, tu serais ?

Hummm difficile de choisir aussi, je vais dire "Dexter" dans la série du même nom, mais pour son côté justicier par contre pas pour son côtépsycopathe !

 

- Quelle est la dernière série que tu as découverte ?

"Dexter" justement lol, par des ami(e)s sur Sipriz ...

 

- Quelle série t'a donné le plus d'émotions ?

C'est vieux mais je vais dire "Docteur Queen, femme médecin"

 

- Connais-tu une série méconnue en France que tu voudrais nous faire découvrir ?

Heuuuu non du tout ... C'est plutôt les autres qui me font découvrir des choses ^^

 

- Quel mec de série trouves-tu le plus charmant ?

On doit en choisir qu'un ??? J'ai toujours beaucoup apprécié "Spike" dans Buffy contre les vampires

 

- Ce tag tv t'a t-il plu ?

Tout à fait car je suis fan des série tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien joué! bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eheh, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />