Résultats concours chez Nailsz, thème "contraste"

Publié le par Lunaphée

Je vous présente ma participation pour le concours contraste de chez Nailsz

 

concours-Nailsz-.JPG

 

Au départ j'avais fait contraste noir/blanc, mais trop courrant et ça me plaisait pas ... du coup j'ai pensé à une main "le jour", et une main "la nuit" ... bon c'est pas parfait même moi je ne suis pas super contente de moi mais à défaut d'autre chose j'ai envoyé ça ! Pour voir les autres participations cliques IcI et bravos aux gagnantes ! ! !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le jour et le nuit, haa c'est une bonne idée ça !!! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi oui pas mal mais mal mims en oeuvre lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bonne idée, vraiment sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l ai trouvé tres jolie, et j ai voté pour cette création !! j ai adoré l idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est super gentil, ça me touche beaucoup, bisouxXx<br /> <br /> <br /> <br />