10

Publié le par Lunaphée

P1170241.JPG

Vernis noir, stamping blanc

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> je n'y connait rien en nail art mais je me régale à voir des"oeuvres" sur ton blog ;o)<br /> <br /> <br />  on voit bien ton évolution dans cet "art" !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas, tu maitrises super bien le stamping !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis 100% fan de ce nail art ! je vais me laisser seduire par une de ses plaques prochainement car je trouve ca trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui trop beau et tu peux le décliner en beaucou de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />